CORPUS DIAVOLIS : nouvel album, nouveau single !

Le corps du Diable.

Amateurs de musiques noires et occultes : Corpus Diavolis sortira son prochain album, Apocatastase, le 19 Novembre chez Les Acteurs de l’Ombre Productions. Un rituel de six titres s’apparentant à un voyage ésotérique hors de la réalité des apparences.
Après “The Dissolution And Eternal Ecstasy In The Embrace Of Satan” précédemment dévoilé sur le Sampler MMXXI du label, découvrez dès maintenant une nouvelle preuve sonore de la dévotion de la formation de black metal envers l’Ange Déchu : le single “Triumphant Black Flame”

Corpus Diavolis – « Triumphant Black Flame »
https://youtu.be/aapDjOMDXr8

“Pousser plus loin la poésie des formules hallucinatoires. Celui qui apporte la nuit se manifeste sous la forme d’une féroce tempête de béatitude chimique, de peste babylonienne et de folie. Au cours d’une orgie fractale kaléidoscopique, la Flamme noire est révélée aux rêveurs qui saluent leur véritable volonté. Notre dévotion illumine le chemin vers l’extase, une vie dédiée à sa gloire !

Corpus Diavolis, “Le Corps du Diable”, les plaisirs de la chair. 
Le dessein de Corpus Diavolis n’est autre que d’assouvir sa faim de distorsion perverse et orgiaque du temps et de l’espace par le biais d’un metal extrême imprégné d’une ambiance mystique. Corpus Diavolis c’est une approche rituelle et cérémoniale du syncrétisme satanique dévoilant des chemins cachés vers l’illumination et la conscience spirituelle. Une musique organique qui renferme à la fois la brutalité primordiale de monstres scandinaves tels que Marduk ou Dark Funeral que des détails plus atmosphériques ou avant-gardistes dans la veine des maîtres de l’occulte que sont NIghtbringer ou encore Sinmara et Inferno.

Apocatastase est le plus ambitieux et le plus grandiose projet du groupe à ce jour. Illustré d’une pochette signée Khaos Diktator Design (Crescent, Thron, etc.), enregistré et mixé par George Emmanuel (Rotting Christ, Lucifer’s Child, etc.), il sortira le 19 Novembre prochain. 
Apocatastase sera notamment disponible dans une box limitée à 100 exemplaires. En adéquation avec le concept ésotérique de Corpus Diavolis, celle-ci permettra d’élargir l’expérience sonore à vos autres sens. Elle comporte tous les éléments nécessaires au déroulement d’un rituel : un mantra, des chapelets, de l’encens, une nappe d’autel et bien d’autres objets artisanaux, exclusifs voire uniques. 

Artwork & Tracklist

01. Apocatastase
02. Colludium
03. The Dissolution And Eternal Ecstasy In The Embrace Of Satan
04. The Pillar Of The Snake
05. Triumphant Black Flame
06. At The Altar Of Infinite Night

Précommandes

Leave a Comment